La rentrée de septembre est une période un peu difficile pour le portefeuille des ménages. Le coût des vacances, les frais de scolarité, les impôts… toutes ces dépenses ont un impact sur notre budget. Sans oublier un élément essentiel : l’arrivée de l’hiver et l’envolée de la consommation d’énergie. Sur ce point, nous avons une solution !

Isolation extérieure à Laxou, l’entreprise NER vous accompagne dans votre rentrée !

Comment alléger nos factures ?

Il est vrai qu’en règle générale, à la rentrée, on fait les comptes ! Eh oui, pendant les vacances on en profite, alors forcément, de retour à la maison, on cherche à faire des économies. L’arrivée de la période hivernale n’arrange en rien les dépenses des foyers puisque notre consommation d’énergie explose entre octobre et mars. Alors comment agir ? Et si le moment était venu de faire des travaux d’isolation thermique ? Bonne idée ! D’autant qu’il existe des dispositifs et aides de l’État visant à accompagner les ménages vers des logements moins énergivores. En Meurthe-et-Moselle, les hivers sont froids, il est alors essentiel de miser sur une maison offrant d’excellentes performances énergétiques. Optez pour une ITE !

Isolation des murs par l’extérieur

Dans un logement, il existe plusieurs zones de déperdition de chaleur. Les principales failles thermiques se situent au niveau de la toiture/combles et des murs. Sur ce point, NER vous propose des réponses efficientes visant à supprimer les ponts thermiques des parois de votre maison. Résultat ? Des économies d’énergie et un meilleur confort au quotidien ! N’oublions pas que grâce à une meilleure étanchéité de vos murs, vous gagnerez aussi en qualité de vie l’été grâce à des températures stables de jour comme de nuit. Dans le cadre d’une rénovation énergétique par l’extérieur, pas de perte de surface et pas de souci pour évoluer tranquillement chez vous le temps des travaux !

Envie de faire une estimation pour engager des travaux énergétiques ? Isolation extérieure à Laxou, les professionnels de l’entreprise NER au service de votre qualité de vie. N’oubliez pas de vous renseigner sur les dispositifs et aides de l’État !