Voici tout ce que vous devez savoir pour améliorer votre confort de vie au quotidien ! Faites baisser votre facture de chauffage et valorisez votre habitat.
Isolation extérieure à Nancy, l’équipe de Nord Est Ravalement vous dit tout !

Comment réduire sa facture d’énergie ?

Comme nous le savons tous, le chauffage dans une maison coûte cher. Chauffer son habitation est pourtant indispensable à la fois pour notre confort bien sûr, mais également dans l’intérêt physique du bâtiment.
Le « poste chauffage » génère donc des dépenses financières plus ou moins importantes selon le mode d’équipement, le type de construction et l’isolation. Savez-vous qu’une maison mal isolée peut devenir un véritable gouffre financier ? C’est pourquoi il est important de prendre en considération certains fondamentaux propres à une isolation efficace.

Connaissez-vous l’ITE ?

Cette technique répandue en Amérique du Nord, au Canada et en Europe du Nord a pris sérieusement racine en France depuis plusieurs années. Si ce procédé rencontre de plus en plus de succès dans notre pays, ce n’est pas le fait du hasard. En effet, cette solution d’isolation reste la plus efface et la plus performante en matière d’isolation des façades. Contrairement à la pose d’isolant par l’intérieur, celle par l’extérieur ne créée pas de pont thermique.

L’ITE est généralement évoquée lorsque l’on s’aperçoit que les façades de sa maison sont défraichies ou commencent à présenter des signes de fatigue… C’est souvent l’occasion de faire « d’une pierre deux coups », car vous pourrez réaliser les travaux de ravalement tout en optimisant votre isolation thermique !
Il faut savoir que l’ITE traite tous les problèmes issus d’une mauvaise isolation comme :

  • Les ponts thermiques.
  • La restitution calorifique de la chaleur ou du froid accumulée par les murs.
  • La dégradation due aux vicissitudes du temps.

Alors sans plus attendre, renseignez-vous en faisant appel à des spécialistes de l’isolation extérieure à Nancy. Les professionnels de N.E.R., vous renseigneront sur les éléments à la fois techniques, esthétiques mais également, sur les aides de l’Etat que vous pourriez obtenir !