Faire le choix d’une rénovation des murs extérieurs de sa maison avant de la mettre en vente… Bon ou mauvais calcul ? Nous allons nous intéresser à ce sujet à travers notre article d’aujourd’hui !

Rénovation de façade à Laxou, faites le point avec les équipes de NER

Valoriser sa maison

Vous habitez la Meurthe-et-Moselle et avez pour projet de mettre en vente votre habitation. Comme vous avez certainement pu vous en rendre compte, le marché immobilier n’est pas simple… Il y a beaucoup de concurrence et il n’est pas toujours évident de se démarquer. Selon plusieurs études, un habitat en bon état se vendra bien plus rapidement qu’une maison avec travaux. En effet, si la rénovation passionne certains français, la majorité souhaite pouvoir poser ses valises directement dans leur nouvel habitat. Il est donc important de valoriser son bien afin de s’assurer qu’il puisse trouver plus facilement des acquéreurs.

1ère approche : la façade

Lorsque l’on visite une maison, la première chose que l’on voit, c’est la façade. Si la vôtre est en mauvais état, vétuste et partiellement abîmée, cela pourrait décourager les acheteurs. Il est donc recommandé de faire un ravalement afin de valoriser son bien et de faciliter sa vente. De plus, chacun le sait, si on laisse traîner, la situation s’aggravera et les dégradations s’amplifieront. Alors si vous envisagez de mettre en vente votre bien, à court ou moyen terme, il faut faire une rénovation de vos murs extérieurs pour une remise en état complète.

Lors de votre rendez-vous, l’équipe de NER se rendra sur place afin d’évaluer la situation. Ces artisans qualifiés feront un diagnostic complet et vous remettront ensuite un devis adapté pour la remise en état de votre façade. Profitez de toute l’expertise d’une entreprise composée de professionnels spécialisés dans leur domaine. Alors à la question, faut-il remettre en état son bien avant de le vendre ? Vous connaissez désormais la réponse ! Rénovation de façade à Laxou, entretenez et valorisez votre habitat.